Manifestation devant l’école ce 04/09

Comme certains d’entre vous le savent déjà, une manifestation a eu lieu à l’entrée de l’école ce mercredi 4 septembre, jour de la rentrée scolaire 2019. Nous souhaitons éclaircir la situation et vous informer des points suivants.

Pendant trois ans, la société de nettoyage « Activa » a travaillé pour le service cantine de l’APEEE. Soucieuse d’offrir le meilleur service aux enfants de cette école, l’APEEE lance, comme chaque année, un appel d’offres pour trouver une société de services pour l’année scolaire à venir. Cette année, c’est la société « Rebbecca Cleaning » qui a remporté cet appel d’offres.

De son côté, Activa a pris la décision de se séparer de son équipe, décision qui lui revient entièrement et dans laquelle ni l’APEEE ni l’école ne sont parties prenantes.

Pour constituer son équipe, Rebbecca Cleaning a, quant à elle, lancé un processus de recrutement au sein duquel tout ancien employé d’Activa était en droit de soumettre sa candidature. Certaines personnes de l’ancienne équipe ont en effet été retenues et travaillent ainsi pour la nouvelle équipe au sein du service cantine de votre APEEE. La satisfaction des critères de recrutement de Rebbecca Cleaning est une décision qui ne revient pas à l’APEEE.

Cette année, l’équipe constituée par Rebbecca Cleaning est par ailleurs en plus grand nombre, garantissant ainsi un service de qualité à vos enfants.

Comments are closed.