2022-2023 : L’équipe Eurêka recherche des volontaires ! Intéressé(e) ? Ecrivez à eureka@bru4.eu

Eurêka ! 

Chaque fin de mois, Eureka mettra en ligne une vidéo des affaires retrouvées durant le mois écoulé.

Les vêtements seront numérotés. Si vous voyez un objet vous appartenant, envoyez nous un email (eureka@bru4.eu) en nous communiquant le numéro de l’objet, le nom et la classe de votre enfant si celui-ci est en primaire ou demandez à votre enfant de venir à Eureka le vendredi entre 8h30 et 12h30 pour récupérer son bien.

Retrouvez la vidéo du mois : 

En maternelle, primaire ou secondaire, LA MEILLEURE FACON DE RETROUVER DES AFFAIRES PERDUES EST DE LES NOMMER. Nous vous encourageons vivement à étiqueter les vêtements, sacs et affaires de sport, matériel scolaire et boite à tartines.

Eureka est un service entièrement géré par quelques parents bénévoles qui s’occupent de ramasser, restituer et stocker les affaires perdues par les élèves. La salle Eureka se trouve au sous-sol du bâtiment J (primaire).

Pour récolter les affaires perdues durant la semaine, des bacs ont été placés à différents endroits de l’école (entrées des bâtiments primaire et secondaire, cantine, gymnase…). Les objets perdus par les élèves y sont déposés par le personnel de l’école et ramassés par l’équipe Eureka tous les vendredis matin.

 

Voici le fonctionnement du service des objets perdus / trouvés :

EN MATERNELLE ET PRIMAIRE

  • Les affaires nommées seront toujours apportées en classe à leur propriétaire le vendredi matin.
  • Les affaires non nommées seront stockées dans la salle Eureka. Les élèves peuvent se rendre à Eureka le vendredi entre 8h30 et 12h30.

EN SECONDAIRE

  • Les affaires seront stockées dans la salle et nous enverrons un email aux parents via le représentant de classe lorsque nous aurons retrouvé des affaires nommées.
  • Les enfants pourront venir chercher leur bien le vendredi entre 8h30 et 12h30.

Les bacs n’étant vidés que le vendredi, demandez aussi à vos enfants d’y chercher les objets perdus durant la semaine.

Les objets non réclamés seront donnés à une association caritative au bout de 2 mois maximum.

Contact : eureka@bru4.eu