Grève nationale du 13 février 2019

Situation à 13h15 :

Tous nos bus sont partis et seuls 6 accompagnateurs n’ont pas pu assurer leur tournée sur nos 47 départs.  

Bonne après-midi à toutes et à tous !

—————————–

Situation à 12h00 :

Tous nos départs de ce mercredi midi sont assurés. Veuillez toutefois noter que tous nos accompagnateurs ne pourront malheureusement être présents et que des perturbations de nos trajets sont possibles.

Merci de vous rendre à l’avance à l’arrêt de bus de votre enfant.

Pour rappel, vous pouvez nous contacter au 02 474 10 94.  

——————————

Situation à 9h30 :

En raison du dépôt bloqué d’une des compagnies de bus avec laquelle nous travaillons, 5 tournées n’ont malheureusement pas pu être effectuées ce matin. Les 50 autres bus sont quant à eux bien arrivés jusqu’à l’école et 50% de nos accompagnateurs ont réussi à se déplacer afin d’être présents dans les bus.

Notre bureau transport a dû faire face à ces imprévus et a reçu de nombreux appels téléphoniques ce matin. Veuillez nous excuser si votre appel n’a pu être pris en compte.

Un état de la situation attendue pour nos départs ce midi sera communiqué prochainement.

Merci pour votre compréhension.

——————————–

En raison des mouvements de grève et des actions syndicales prévus dans tous les secteurs et à travers tout le pays demain, mercredi 13 février 2019, le transport scolaire ainsi que nos activités périscolaires risquent d’être fortement perturbés, les bus et les moniteurs pouvant rencontrer des difficultés à rejoindre l’école ou l’arrêt. Veuillez noter que certains accompagnateurs pourraient ne pas être présents dans les bus.

Vous pouvez joindre notre bureau transport à partir de 7h au 02 474 10 94.

Merci pour votre compréhension.

Comments are closed.