ESB Octopus obtient 26 médailles à l’issue de la courte saison 2020-2021

 ESB Octopus, l’équipe de natation des Ecoles européennes, obtient 26 médailles à l’issue de la courte saison 2020-2021

 

Les mesures restrictives pour lutter contre la pandémie de COVID-19 ont gravement affecté la saison de natation de l’ESB Octopus. Nous n’avons pu participer qu’à trois compétitions; deux dans la piscine olympique de La Louvière et un à domicile au CERIA, à Bruxelles, entre septembre et novembre 2020.

Malgré ces limitations, l’European Forces Swim League (EFSL) a décidé de distribuer les médailles de la saison sur la base des meilleures performances, au lieu d’organiser les finales traditionnelles («Champs») à Eindhoven avec toutes les équipes de la ligue.

L’ESB a obtenu 26 médailles. Félicitations à tous les nageurs actifs et qui ont participé aux compétitions malgré la situation difficile, et surtout aux médaillés : Alexia Salgado (Uccle, deux médailles), Ioana Vasilescu (Woluwe, deux médailles), Mathilde Peeters (Woluwe, une médaille), Attila Sallai (Uccle, 6 médailles), Alberto Alquézar Pomar (Ixelles, une médaille), Rodrigo Alquézar Pomar (Ixelles, huit médailles) et Peter Somogyi (Ixelles, six médailles).

 

 

Malgré cette saison difficile et décevante, nous restons motivés pour revenir à la normale en 2021-2022 et nous recherchons de nouveaux nageurs !

 

 

 

Intéressé(e) ? Tu peux consulter notre site Web pour comprendre le fonctionnement de l’équipe: https://www.esboctopus.info/

Vous pouvez également nous contacter à : team.esb.octopus@gmail.com