Journée du carnet scolaire oral

En raison de la journée du carnet scolaire oral qui aura lieu ce vendredi 26 octobre 2018, veuillez noter que nos services transport, cantine et périscolaire fonctionneront différemment afin de s’adapter aux enfants présents sur le site de l’école.

Ainsi, il n’y aura pas de périscolaire pour les maternelles et les primaires ; les cours pour les secondaires sont quant à eux maintenus.

La cantine ainsi que la cafétéria accueilleront les élèves de secondaires et un repas du midi sera également assuré pour les enfants de maternelle et primaire inscrits à la garderie qui se trouveront sur le site de l’école ce vendredi.

Tous les bus du matin rouleront, en revanche seul le départ de 16h10 sera assuré l’après-midi : il n’y aura pas de départ à midi ni à 15h20.

Enfin, la salle Eurêka (située au rez-de-chaussée du bâtiment J) sera ouverte de 8h15 à 13h, vous offrant ainsi l’opportunité de venir chercher les affaires perdues de vos enfants.

Un « coffee morning » est également prévu pour accueillir les parents présents à l’école ce jour-là en face du bâtiment J, sous le préau. Tous les parents sont bienvenus !

Veuillez également noter que le lundi 5 novembre 2018 aura lieu la journée pédagogique annuelle de l’école et que nos services transport, cantine et périscolaire ne fonctionneront pas ce jour-là.

Toute l’équipe de l’APEEE vous souhaite d’ores-et-déjà de bonnes vacances !

Comments are closed.