Caméléon habille aussi notre école !

Chers parents,

Nous avons le plaisir de vous annoncer la collaboration de l’APEEE de Bruxelles IV avec les Comptoirs Privés CAMELEON dans le cadre de l’opération « Trop cool ! Caméléon habille aussi mon école ! » qui aura lieu du 03/10/2018 au 21/10/2018.

Nous vous mettons à disposition un bon avec un code-barres, que vous pouvez télécharger ci-dessous et dont vous devrez vous munir pour faire vos achats dans un Comptoir Privé CAMELEON entre le 3 et le 21 octobre 2018. 

Téléchargez le BON en cliquant ici

En présentant ce bon à la caisse, en format papier ou sur votre téléphone, grâce au code-barres, 10% de la valeur de vos achats seront reversés à l’APEEE de Bruxelles IV !

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, les Comptoirs Privés CAMELEON organisent des ventes événementielles d’articles de mode, de déco­ration et d’accessoires de marques à des prix très intéressants. L’accès est exclusivement réservé à leurs membres.

  • Vous êtes déjà membre CAMELEON ? Vous présentez simplement ce bon lors de votre passage à la caisse
  • Vous n’êtes pas encore membre CAMELEON ? Inscrivez-vous en quelques minutes via ce lien : https://bit.ly/2OKOy9C

Une fois votre inscription validée, il vous suffira de vous présenter avec votre code de membre dans le comptoir de votre choix et de présenter le bon à la caisse lors de vos achats.

Vous bénéficierez en plus de 10% de réduction immédiate sur vos achats* ! 

Le bon est valable dans les deux Comptoirs Privés CAMELEON : Woluwe et Genval. Vous trouverez les adresses sur le bon ou sur www.cameleon.be.

Cette opération est bien sûr volontaire mais nous comptons sur vous pour prévoir vos achats mode, déco, accessoires lors de cette période. Les sommes reversées nous seront utiles pour nos activités !

 

Merci pour votre collaboration !

Pour l’APEEE de Bruxelles IV,

Kristin Dijkstra, Présidente du Conseil d’administration

 

*Réduction de 10% appliquée sur vos achats sponsorisés par l’action, hors mobilier et hors promotions existantes. Réduction appliquée immédiatement à la caisse.

Comments are closed.