Adil Fares

Adil suit des études d’éducateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif. Passionné par son métier, il a plus de 7 ans d’expérience dans l’animation. Adil a notamment travaillé à la garderie de la Commission européenne pendant l’été, chez Promosport pendant les vacances scolaires, à la commune d’Ixelles ou encore chez les Bambins futés.

Ayant travaillé plusieurs années dans différentes écoles, Adil a aidé les élèves pendant les heures d’études à avancer sur leurs devoirs en leur répondant de manière constructive et en leur donnant divers techniques pour apprendre plus facilement. Il a également déjà donné des cours de français pour le périscolaire, et a à cœur que les élèves améliorent leur français et deviennent des petits Molière.

Adil est également un adepte des jeux de sociétés. Ces derniers sont pour lui l’opportunité de découvrir une nouvelle façon de s’amuser à plusieurs et permettent de tisser de nouvelles amitiés et de forger des souvenirs.

Adil est également fin gourmet et muni d’une curiosité insatiable. Il a ainsi participé à plusieurs formations et s’est lancé dans des aventures culinaires toujours plus folles les unes que les autres, afin d’en connaître tous les secrets et pouvoir partager cette passion aux milles et unes saveurs avec les enfants. Grâce à son expériences en tant qu’animateur et moniteur pour les activités périscolaires de l’Ecole européenne de Laeken depuis 4 ans, Adil a développé sa propre méthode d’apprentissage ludique et amusante pour faire découvrir la cuisine aux enfants tout en leur apprenant les bons gestes et les précautions à avoir en cuisine.

Durant toute son enfance, Adil regardait l’émission « C’est pas sorcier », et a développé un réel attrait pour les sciences. Il aime faire découvrir les sciences à travers de multiples expériences que les enfants peuvent réaliser à nouveau facilement chez eux. Il a plaisir à partager ses connaissances et cette magie aux enfants curieux qui deviendront les nouveaux petits Einstein de demain.

 

Langues : FR

Tous les enfants ont du génie, le tout c’est de le faire apparaître, les laisser s’exprimer, expérimenter,  toucher, sentir, demander l’explication pour un savoir plus enrichissant.