Alina Frent

Alina a étudié la psychologie en Roumanie et a obtenu son diplôme universitaire en 2011. En 2013, elle s’installe à Bruxelles pour 3 ans avant de partir vivre au Royaume-Uni où elle obtient son diplôme en éducation de la petite enfance en 2017.

Elle a suivi divers cours d’éducation spécialisée et a également suivi une formation à l’enseignement de l’anglais en tant que deuxième langue. Son parcours professionnel a suivi la même voie : travailler dans les milieux de la petite enfance, offrir un soutien pédagogique à l’école primaire, et enseigner l’anglais en seconde langue.

Alina est revenue à Bruxelles en 2018 et a commencé à travailler pour les Ecoles européennes. Elle a également suivi une formation Tefl sur l’enseignement de l’anglais en tant que deuxième langue en 2019.

Alina est extrêmement passionnée par l’éducation, son attention se portant sur le développement social et émotionnel, les besoins éducatifs spéciaux et les langues. Elle se consacre à aider tous les enfants à atteindre le meilleur d’eux-mêmes et elle est convaincue que chaque élève peut faire une différence dans le monde.

 

Langues : RO – EN – FR

Learn and play in English – “L’apprentissage par le jeu est amusant, riche de sens et profond. Tous les enfants sont doués pour cela.”

Sensitive is the new strong – Avec les bonnes attitudes, les bons outils et les bonnes compétences, chaque étudiant peut atteindre le succès, la connectivité et le bien-être.”