Tickets 

La possibilité d’utiliser un bus de manière occasionnelle dépend de la capacité disponible dans le bus demandé. Il n’y a aucune garantie de disposer d’une place suite à une demande. Raison pour laquelle la demande foit être introduite 24 heures à l’avance.

Pour bénéficier de ce service, la cotisation annuelle en tant que membre de l’APEEE de Bruxelles IV doit avoir été payée.

Toute demande de ticket doit se faire sur le site d’inscription au transport scolaire de l’APEEE, 24 heures avant le jour du changement. Cette demande évalue la capacité disponible dans le bus demandé et autorise ou refuse le ticket concerné.  L’APEEE n’est pas en mesure de garantir qu’un siège sera disponible dans le bus demandé. Merci de ne pas le dire à votre enfant avant d’avoir reçu la confirmation qu’une place était disponible pour votre enfant sur ce bus.

Dans le cas d’un changement autorisé, veuillez imprimer le paiement et  l’autorisation.

Le ticket est uniquement disponible pour les 15 jours calendaires qui suivent la date de la demande en ligne.

Veuillez contacter le bureau du Transport (tél : 02 474 10 94-97-96 ou transport@bru4.eu) avant d’utiliser le système online si :

  • Vous souhaitez un ticket pour le bus Drop Off Shuman du  vendredi midi
  • Votre enfant n’est pas inscrit au service Transport. Le service est disponible mais  uniquement dans des cas exceptionnels et avec autorisation préalable.

Le prix du ticket est fixé à :

-3,00 EUR par trajet pour les enfants inscrits au transport scolaire

-5,00 EUR pour les enfants non-inscrits au transport scolaire

Le paiement se fait actuellement uniquement via un compte Paypal, à créer si vous n’en avez pas encore un.

Pour faire votre demande de ticket pour un changement occasionnel, veuillez cliquer ici.

Remarque importante en ce qui concerne l’assurance:

Nous vous rappelons qu’en cas d’accident, les enfants sont uniquement couverts par l’assurance de l’école s’ils effectuent le trajet de l’école à leur domicile, garderie ou seconde résidence officielle. Si votre enfant utilise un ticket occasionnel pour se rendre vers une autre destination, les parents doivent veiller à ce qu’ils soient correctement couverts par une assurance privée pour leur voyage.