Olena Petrykova

D’origine Ukrainienne de la région de Crimée, Olena est diplômée en éducation physique et psychologie de la Vernadsky Taurida National University.

Elle commence la pratique de l’Aïkido en 2007. Après plusieurs années d’entrainement, Olena devient ceinture noire et commence à enseigner comme assistante professeur pour le cours enfants et plus tard, pour les adultes.

En parallèle, elle pratique le yoga avec des maîtres ukrainien, russe et hindou.

En 2013, elle fonde le “Yoga Studio Narayana” et le “Yalta Kids Aïkido club” où elle enseigne le Yoga et l’Aïkido aux enfants, aux adolescents et aux adultes.

En 2019, elle arrive en Belgique et devient membre de l’Association Francophone d’Aïkido et du Koshi Dojo où elle suit Maitre Van Thieghem louis, 7ème Dan Shihan de l’Aïkikai So Hombu de Tokyo.

 

Langues : UK – EN – RU – FR

Mon but est de faire découvrir et d’assimiler aux élèves le monde merveilleux du Yoga et de l’Aïkido. Afin de gérer leurs capacités à faire face au stress, former le corps et développer la conscience et l’autorégulation. De transmettre les principes de l’Aïkido et du Yoga qui sont amour, respect et harmonie.”