Jugar en espanol

Envie d’apprendre l’espagnol de façon ludique ? Les enfants s’amusent et pratiquent l’espagnol dans un environnement d’immersion linguistique avec un professeur natif. Le cours mélange plusieurs niveaux, stimulant ainsi les échanges et la collaboration entre les élèves.

Primaires

Avec Cristina : jeudi, 15h10 – 16h10

Avec Cristina

L’objectif de ce cours rassemblant plusieurs niveaux est double. Ceux qui se débrouillent déjà en espagnol ont l’opportunité de pratiquer et aider les plus novices. Les débutants prennent goût à l’apprentissage de la langue et acquièrent les notions de base.

Le programme traite une série de thématiques qui seront abordées de manière ludique et adaptées selon les niveaux. Pendant les cours, les enfants font des jeux, par exemple juego de la oca, Quién es quién, regardent des courtes vidéos ou écoutent des chansons. Aussi les plus avancés lisent ou créent des BD, telles que Mortadelo y Filemón ou Tintin. Les élèves savent saluer, parler des anniversaires, de la famille, de la maison, de l’art, de la cuisine et de la nourriture, des animaux et de la musique.