COVID-19 : Des aménagements au règlement et aux modalités des repas des élèves pourraient être apportés en cours d’année. Merci de votre compréhension.

Inscriptions à la cantine 

Comment inscrire mon enfant à la cantine ?

  1. Connectez-vous sur votre compte APEEE en cliquant sur le bouton ci-dessous ou créez un compte si vous êtes un nouveau parent ;
  2. Vérifiez si les informations qui figurent dans votre profil sont toujours d’actualité et modifiez-les si nécessaire ;
  3. Renouvelez votre cotisation de membre APEEE. Une cotisation par famille et par année scolaire doit obligatoirement être réglée, le paiement de cette cotisation conditionne en effet l’accès aux services ;
  4. Inscrivez votre enfant en créant une commande au service cantine.

Les inscriptions à la cantine scolaire se font sous forme d’abonnement annuel :

  • Pour les maternelles et primaires, il est obligatoire de s’inscrire pour 3 ou 4 jours par semaine (lundi, mardi, jeudi ou vendredi) ;
  • Pour les secondaires, il est obligatoire de s’inscrire pour un minimum de 2 jours par semaine.

Pour les inscriptions du mercredi, les places étant limitées, les élèves du secondaire qui ont cours l’après-midi sont prioritaires. Les élèves en partance vers les garderies OIB et les élèves inscrits aux activités périscolaires bénéficient d’un repas cantine pris en charge dans les frais respectifs de garderie et de périscolaire. 

L’inscription concerne l’année scolaire entière

Le paiement de l’abonnement annuel s’effectue en 3 tranches, chaque paiement doit être effectué pour le 1er octobre, le 1er janvier et le 1er avril de chaque année.

Vous serez en mesure de modifier ou d’annuler toute inscription jusqu’au 30 juin de l’année précédant votre inscription directement sur notre site d’inscription en ligne.

Veuillez lire attentivement le Règlement de la Cantine – il est obligatoire d’en accepter les dispositions afin de finaliser toute inscription. En inscrivant votre enfant, vous serez réputé avoir lu et accepté le règlement dans son intégralité.

GLOSSAIRE - Que signifient les statuts de mes commandes ?

Retrouvez les différents statuts de votre inscription et leurs significations en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Les services proposés par l’APEEE sont organisés par les parents pour les parents. Aucun soutien des institutions scolaires ou communautaires n’est offert. Toute plainte doit être adressée au conseil d’administration de l’APEEE; en aucun cas aux organes de l’UE, à l’autorité centrale d’inscription ou à la direction de l’école.