Bourse aux livres de septembre

Une bourse aux livres pour les secondaires aura lieu les 10 et 11 septembre, de 8h à 13h dans le bâtiment A, salle 0002.

C’est l’occasion pour les élèves de vendre des manuels utilisés et d’acheter ceux dont ils auront besoin pour l’année scolaire à venir.

Les livres sont vendus à 50% du prix Amazon + 1€. Tous les livres sont vendus au même prix, peu importe leur condition

Merci d’apporter vos livres le plus tôt possible. Remplissez le voucher (voir ci-dessous) en lettres capitales. Les tarifs seront remplis par nos volontaires.

Téléchargez le Voucher

Argent liquide seulement – merci d’apporter de la monnaie. A la fin de la vente, vous recevrez un virement avec l’argent des livres vendus. Les livres qui n’auront pas été vendus pourront être récupérés par leurs propriétaires le dernier jour de la vente, avant 13h00.

Les bénéfices de la vente (les 1€ additionnels) seront reversés au Fonds communautaire de l’école.

Si vous souhaitez vous y rendre, veuillez contacter Kirsten (voir ci-dessous) jusqu’au 7 septembre 2018 afin qu’elle ajoute votre nom à la liste.

NB: La bourse aux livres ne génère aucun profit et les parents agissent en tant que volontaires uniquement, sans aucun bénéfice. Ni l’école, ni les personnes impliquées dans la bourse seront tenues responsables pour d’éventuels dégâts ou vols de livres. Ce service est proposé par des parents volontaires, indépendamment de l’APEEE.

Si vous souhaitez participer à l’organisation de cette bourse aux livres, n’hésitez pas à contacter un des référents mentionnés ci-dessous : le comité recherche toujours des volontaires, même pour quelques heures ! Sans aide de la communauté scolaire, cette vente de livres ne peut avoir lieu.

EN: Kirsten Maher (englishsectionreplaeken@yahoo.com)

FR: Veronica Gavriliadis (v. gavriliadis@gmail.com)

NL: Kris van Neyghem (krisbxl@hotmail.com)

IT: Cinzia Demarzo (cinziademarzo11@gmail.com)

Comments are closed.