Benjamin Vaughan

Benjamin a grandi à Bruxelles, il est bilingue en français et en anglais et a été fortement impliqué dans la scène théâtrale locale, sa mère étant une directrice et une experte en costumes, son père un régisseur expérimenté et le plus jeune de 4 frères qui sont tous impliqués dans le théâtre.

Son enfance est pleine de souvenirs, lorsqu’il regardait sa mère fabriquer les costumes à la maison et qu’il lui servait de modèle pour ceux-ci, lorsqu’il l’aidait à transporter les énormes sacs de costumes deux fois par semaine et surtout quand elle les ajustait aux acteurs en coulisse. Il a travaillé en tant qu’acteur, dans des rôles mineurs et majeurs, dans les coulisses, au son, à l’éclairage, en tant que manipulateur d’accessoires, machiniste, manipulateur de projecteurs et, récemment, en tant que metteur en scène.

Pour résumer, il a le théâtre dans le sang. Aujourd’hui, Benjamin travaille, sans surprise, comme professeur de théâtre en français et en anglais et il est heureux de faire un travail qui lui est aussi naturel que respirer.

Langues : EN – FR

” En tant que professeur, vous avez un devoir de responsabilité et je pense que celui-ci s’étend au-delà des murs de la matière que j’enseigne. Le théâtre apporte des compétences de vie comme la confiance en soi ou le travail d’équipe. Il serait naïf de ma part de penser que ma matière ne fournit que des compétences pour jouer la comédie. “